D'ici ou d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille, les bébés, les loisirs, la santé... Ici, on peut parler de tout ce qui nous touche.
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 soupe de persille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous



soupe de persille Vide
MessageSujet: soupe de persille   soupe de persille Icon_minitime1Sam 26 Juin - 0:28

un gros bouquet de persille plat
une tête d'ail entière
4 pommes de terre
2 cubes de bœuf
un peu de graisse
sel poivre persillade

dans une casserole mettre la graisse(beurre) et y mettre les ail et le persille lavé
mouillez avec 1l d'eau et ajouter un ou 2 cubes de boeuf ajouter les pommes de terres et laisser cuire jusqu'à ce que les pomme de terre soit cuitent, moulinez c'est prêt
c'est excellents pour la santé et c'est bon tout court!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile


soupe de persille Default4
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 20621
Age : 53
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 12/12/2007

yam's
Total: 119
Black Jack: 1
Le mot le plus long: 16

soupe de persille Vide
MessageSujet: Re: soupe de persille   soupe de persille Icon_minitime1Sam 26 Juin - 9:19

Ca doit être super bon. Merci Zabou.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



soupe de persille Vide
MessageSujet: Re: soupe de persille   soupe de persille Icon_minitime1Sam 26 Juin - 23:26

c'est pas bon non..................................................................................c'est excellent, si tu aimes le beurre d'escargot, c'est le même gout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



soupe de persille Vide
MessageSujet: Re: soupe de persille   soupe de persille Icon_minitime1Lun 28 Juin - 17:58

merci Zabou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tomelea


soupe de persille Default4
Tomelea


Féminin
Nombre de messages : 2041
Age : 47
Localisation : fontaine
Date d'inscription : 11/12/2007

yam's
Total: 30
Black Jack:
Le mot le plus long: 0

soupe de persille Vide
MessageSujet: Re: soupe de persille   soupe de persille Icon_minitime1Lun 28 Juin - 18:16

j'ai lu une rectte dans ce genre dans un magazine féminin chez le docteur et j'ai du la scruibouiller dans un coin de mon agenda! Ca m'avait fait envie de la lire et ca à l'air vraiment hyper simple à réaliser!

il appelait ça "zupetta" pour faire plus chic et il conseillait de faire des mouillettes de chèvre frais pour manger avec soupe de persille 517271
Revenir en haut Aller en bas
Tomelea


soupe de persille Default4
Tomelea


Féminin
Nombre de messages : 2041
Age : 47
Localisation : fontaine
Date d'inscription : 11/12/2007

yam's
Total: 30
Black Jack:
Le mot le plus long: 0

soupe de persille Vide
MessageSujet: Re: soupe de persille   soupe de persille Icon_minitime1Lun 28 Juin - 18:23

PS ; hihi zabou, tu dois vraiment l'adorer cette soupe car c'est la deuxième fois que tu nous donne la recette! tu veux que je fusionne les messages??

PS 2 : ca m'embête, j'espère que tu ne le prendra pas mal mais pour moi , "persil" s'écrit juste avec 1 "l" comme "outil" (et on le prononce pareille) sinon ca fait [PERSIYE] ... à moins que la haut vous ne le disiez comme ça???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



soupe de persille Vide
MessageSujet: Re: soupe de persille   soupe de persille Icon_minitime1Lun 28 Juin - 19:21

pas de soucis tomelea, fusionne fusionne avec ma soupe de persil , et oui je crois que je prononce "persiye" mais je crois qu'on dit aussi persi"l" par chez nous!
ça ne fait pas de mal d'avoir un cours de révision tom, ne t'inquiete pas je ne suis pas fachée....au contraire!
bon ben c'est pas ça mais faut la gouter cette soupe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




soupe de persille Vide
MessageSujet: Re: soupe de persille   soupe de persille Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

soupe de persille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'ici ou d'ailleurs :: Loisirs :: Cuisine :: Entrées -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser